Gilsa Paris lingerie accessories

Gilsa Paris lingerie accessories

Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
Wash bag
Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
Wash bag
No product matches this search
Lingerie accessories are everyday tips for sublime, flawless outfits. They adapt to backless dresses, strapless or low-cut tops while remaining invisible under your clothes.
The best-known accessory is thetransparent suspenders. Undisputed master of the accessories most used by women. They attach to all bras with removable straps and are much more discreet. They will suit women who want to keep their habits regarding the support of their bra with the transparency of the materials. They can be very discreet on a dress with lace shoulders.

For dresses with American armholes, it will be possible to gather the straps of your bra together in the middle of the back thanks to a shoulder strap closer . This small steel or plastic clip has hooks and allows you to hold everything together without unpleasant surprises. The shoulders will therefore be perfectly clear without changing the bride's complete lingerie. All you need to do is widen the bra straps to tighten them without it being too oppressive.

For backless dresses, there is a converter to lower the back of the bra as much as possible. It will be possible to drop the bare back down to the waist. This converter can be adapted to all bras because it will attach with hooks that are already present on a usual bra. This converter is most often available in flesh-colored, ivory or transparent colors for maximum discretion. It will wrap around the waist to pull on the back of the bra.
Read more

It is also possible to leave the back of your bra on with a backless dress. Our tip at Gilsa Paris? A knot that hides the hook and gives the illusion that the bra is an integral part of the dress. Equipped with this bow in the back, this accessory will give a retro look to your dress and will allow you to keep your bra in place. There are a multitude of colors for this accessory but we opted for white, this color being the most used for wedding dresses even if we are aware that each woman has very different desires in terms of look.

We are never safe from clothes that don't stay in place and it would be a shame to have to spend one of the best days of your life fixing straps that are falling off or a neckline that's a little too saggy. We have therefore imagined double-sided adhesives which will eliminate the need for last minute touch-ups. It is therefore enough to stick the adhesive to the garment and stick it to the skin or another part of fabric so that the hold is complete. It will also brilliantly fill a buttonhole that is too open or a slightly loose trouser hem. The white jumpsuit with an ultra-plunging neckline will stay in place very easily and will prevent the bride from revealing her breasts.

Some women are very self-conscious about their small breasts but do not want to go through the hands of a surgeon. To allow them to create an illusion on their wedding day, they will be able to easily find pads to put in their bra. Made of silicone or foam, they will highlight the chest with a push-up effect. They slip very quickly into the bra and will give a plunging neckline by placing them very outside the cups. The silicone ones are of course the most natural while the foam ones are the lightest, the choice is yours!

There are a good number of adhesive bras or not that will suit each type of dress. Adhesive bras and multi-position bras are those that will be used the most because they will address many problems.

Backless bras will have the advantage of disappearing under clothing and giving each woman the feeling of wearing nothing. This effect will be reinforced if the material chosen is silicone. They will free the shoulders as well as the back and will be perfectly forgotten. The colors are very varied and you can easily choose a shade that matches your skin tone. Lace can also cover the cups for a chic effect.

Adhesive fabric bras are often used more for heavier breasts because they are ultra light. The colors are also very varied and this model allows for lace and rhinestones. It’s also a bra that you can easily personalize for a unique accessory.

Multi-position bras will be more modular and will adapt to the shape of the woman and the dress. The straps and the back will be very easily transformable and will satisfy the desires of the bride. With their flesh or ivory color, they will go unnoticed under the most flowing dresses and the seamless side will disappear under the tightest dresses.

There is another alternative if you still haven't found what you're looking for. Some bras stick to the side of the breast and guarantee you more support thanks to their underwires. You can also find these models with ultra plunging neckline for a stunning effect.

For a more natural effect, there are nipple covers for women who do not want to wear a bra or who cannot. This accessory consists of hiding the tips of the breasts and is available in fabric or silicone. The fabric ones will be disposable and the silicone ones will be washable so they can be used several times. There are obviously variants with a tab that lifts the breasts. This model is generally wider and easily allows you to do without a bra.

To complete a bride's range of accessories, there's nothing like thinking about washing your lingerie after the big day. Gilsa Paris has therefore created a white washing pouch which will protect your lingerie and you will remind you of this great day every day.

Women have the chance to be able to use many tricks and it would be a shame not to take advantage of it. The liberation of women in recent years has made it possible to give free rein to one's imagination and desires to no longer follow conventions and maintain one's originality. So it's time to mark your era, to wear the dress you like and never compromise on these desires. Gilsa Paris is mobilizing to help women find the accessory that will give them self-confidence and feel the most beautiful on this special day. We are constantly looking for new accessories that will meet the ever more demanding expectations of women.

Free delivery from 75€ of order
Exceptional service
Secure online payment
Quick delivery

Accessoires lingerie Gilsa Paris

Accessoires lingerie Gilsa Paris

Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Sacs de lavage
Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Sacs de lavage
Aucun produit ne correspond à cette recherche
Les accessoires de lingerie sont les astuces au quotidien pour des tenues sublimées et sans défauts. Ils s’adaptent aux robes dos nu, au top bustier ou décolleté tout en restant invisibles sous vos vêtements.
L’accessoire le plus connu est la bretelles transparentes. Maitre incontesté des accessoires les plus utilisés par les femmes. Elles s’attachent à tous les soutien-gorge avec bretelles amovibles et sont beaucoup plus discrètes. Elles conviendront aux femmes qui veulent garder leurs habitudes concernant le maintien de leur soutien-gorge avec la transparence des matières. Elles pourront se faire très discrètes sur une robe avec les épaules en dentelle.

Pour les robes à emmanchures américaines, il va être possible de rassembler les bretelles de son soutien-gorge ensemble au milieu du dos grâce à un rapproche bretelles. Ce petit clip en acier ou en plastique comporte des crochets et permets de maintenir l’ensemble sans mauvaises surprise. Les épaules seront donc parfaitement dégagées sans changer la lingerie complète de la mariée. Il suffira juste d’agrandir les bretelles du soutien-gorge pour les resserrer sans que cela soit trop oppressant.

Pour les robes dos nu, il existe un convertisseur pour abaisser au maximum le dos du soutien-gorge. Il sera possible de faire tomber le dos nu jusqu’au reins. Ce convertisseur peut s’adapter à tous les soutiens gorge car il va venir s’agrafer avec des crochets qui sont déjà présents sur un soutien-gorge habituel. Ce convertisseur existe la plupart du temps couleur chair, ivoire ou transparent pour un maximum de discrétion. Il va s’enrouler autour de la taille pour tirer sur l’arrière du soutien-gorge.
Lire la suite

Il est aussi possible de laisser le dos de votre soutien-gorge avec une robe dos nu. Notre astuce chez Gilsa Paris? Un nœud qui cache l’agrafe et qui donne l’illusion que le soutien-gorge est une partie intégrante de la robe. Muni de ce nœud dans le dos, cet accessoire donnera un côté retro à votre robe et vous permettra de conserver votre soutien-gorge en place. Il existe une multitude de couleurs pour cet accessoire mais nous avons opté pour le blanc, cette couleur étant la plus utilisée pour les robes de mariées même si nous avons conscience que chaque femme a des envies très différentes en matière de look.

Nous ne sommes jamais à l’abri de vêtements qui ne tiennent pas en place et il serait dommage de devoir passer une des plus belles journées de sa vie à remettre une bretelles qui tombe ou un décolleté un peu trop tombant. Nous avons donc imaginé des adhésifs double face qui permettront de se passer des retouches de dernières minutes. Il suffit donc de coller l’adhésif sur le vêtement et de le coller sur la peau ou une autre partie de tissu pour que le maintien soit total. Il comblera également avec brio une boutonnière trop ouverte ou un ourlet de pantalon un peu lâche. La combinaison blanche avec décolleté ultra plongeant restera très facilement en place et évitera à la mariée de découvrir sa poitrine.

Certaines femmes sont très complexées par leur petites poitrines mais ne veulent pas pour autant passer entre les mains d’un chirurgien. Pour leur permettre de faire illusion le jour de leur mariage, elles pourront trouver facilement des coussinets à mettre dans leur soutien-gorge. En silicone ou en mousse, ils mettront en valeur la poitrine avec un effet push up. Ils se glissent très rapidement dans le soutien-gorge et donneront un décolleté pigeonnant en les mettant très à extérieur des bonnets. Ceux en silicone sont bien entendu les plus naturels tandis que ceux en mousse sont les plus légers, à vous de choisir !

Il existe bons nombres de soutiens gorge adhésifs ou non qui répondront à chaque type de robe. Les soutiens gorge adhésif et les soutiens gorge multipostions sont ceux qui seront le plus utilisés car ils répondront à beaucoup de problématiques.

Les soutiens gorge dos nu auront l’avantage de disparaitre sous les vêtements et de donner à chaque femme la sensation de ne rien porter. Cet effet sera renforcé si la matière choisie est le silicone. Ils dégageront les épaules ainsi que le dos et sauront parfaitement se faire oublier. Les couleurs sont très variées et vous pourrez facilement choisir une teinte qui correspond à votre carnation. De la dentelle peut également recouvrir les bonnets pour un effet chic.

Les soutiens gorge adhésifs en tissu sont souvent plus utilisés pour les poitrines plus lourdes car ils sont ultra légers. Les couleurs sont également très variées et ce modèle permet la dentelle et les strass. C’est aussi un soutien-gorge que vous pourrez facilement personnaliser pour un accessoire unique.

Les soutiens gorge multipostions seront plus modulable et s’adapteront à la morphologie de la femme et de la robe. Les bretelles et le dos seront transformables très facilement et raviront les désirs des mariées. Avec leur couleur chair ou ivoire, ils passeront inaperçus sous les plus robes fluide et le côté sans couture disparaitra sous les robes les plus moulantes.

Il existe une autre alternative si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur. Certains soutiens gorge se collent sur le côté du sein et vous garantissent plus de maintien grâce à leur armatures. Vous pourrez aussi retrouver ces modèles avec décolleté ultra plongeant pour un effet stupéfiant.

Pour un effet plus naturel, il existe des caches tétons pour les femmes qui ne désirent pas porter de soutien-gorge ou qui ne le peuvent pas. Cet accessoires consiste à cacher le bout des seins et existent en tissu ou en silicone. Ceux en tissu seront jetables et ceux en silicone se laveront pour pouvoir les utiliser plusieurs fois. Il existe évidement des variantes avec une languette qui remonte le seins. Ce modèle est en général plus large et permet aisément de se dispenser d’un soutien-gorge.

Pour parfaire la panoplie des accessoires d’une mariée, rien de tel que de penser au lavage de la lingerie après le jour J. Gilsa Paris a donc créé une pochette de lavage blanche qui protègera votre lingerie et vous rappellera ce grand jour au quotidien.

Les femmes ont la chance de pouvoir ruser avec beaucoup d’artifices et il serait dommage de ne pas en profiter. La libération de la femme ces dernières années a permis de laisser libre cours à son imagination et ses envies pour ne plus suivre les conventions et garder son originalité. Il est donc temps de marquer son époque, de mettre la robe qui vous plait et ne jamais faire de compromis sur ces envies. Gilsa Paris se mobilise pour aider les femmes à trouver l’accessoire qui leur donnera confiance en elle et se sentir le plus belle en ce jour privilégié. Nous sommes en perpétuelle recherches de nouveaux accessoires qui combleront les attentes toujours plus exigeantes des femmes.

Livraison gratuite à partir de 75€ de commande
Service exceptionnel
Paiement en ligne sécurisé
Livraison rapide