Lingerie accessories - Strong point, discretion...

Gilsa Paris lingerie accessories are everyday tips for sublimated and flawless outfits. They adapt to bare back dresses, strapless or low-cut tops while remaining invisible under your clothes. You will find adhesive lingerie solution accessories, nipple covers, ideal for a second skin effect, back accessories, Lingerie Accessories pouches and many other transparent solutions.
Shapewear panties
The sheath panty is a fatal asset for all women. High-waisted panties, more or less indented according to your wishes, give you a dream silhouette while allowing your curves to be highlighted. It allows a flat stomach effect and remains invisible under your clothes to give you daily comfort and support.
So, why are you still hesitating to get started with shaping panties? Long decried, shapewear panties were too often associated with the elderly. It was a taboo subject, a lingerie trick that we used without talking about it. Then in the 2000s, after the release of certain films, such as Bridget Jones, the shaping panties came out of the closet. It's no longer a secret, it helps women feel better and smooth shapes.
However, in the 2000s, shaping panties still had a bad reputation. Indeed, our dear Bridget Jones may have put it on the front of the stage, it remains in the eyes of consumers an underwear far from the usual standards of seduction. We often talk about "grandmother's panties" or other unflattering adjectives.
It is only recently that the mores in terms of sheathing panties have evolved, thanks to the big brands of Lingerie. These have sought to best meet the evolving needs of consumers. Before, they were above all looking for an optimal result, a sheathed, enhanced and maintained silhouette. Today, women are looking above all for comfort, but not only. Today, women want to feel beautiful, free in their choices and in their bodies. And it also goes through their choice of underwear.
Today, consumers want underwear that is comfortable, supportive and above all, chic. Lingerie brands seek to dust off our grandmothers' panties by embellishing them with lace, embroidery or transparency. The high briefs are on the rise and have become trendy. Whether in swimsuits or classic underwear, our closets have made room for these panties that have been denigrated for too long.
Thanks to changes in mores over the past few years, shaping panties are no longer a taboo subject. Available in several shapes and meeting different needs, all you have to do is find the one that will best meet your needs.

The benefits of shaping panties
Gilsa Paris has sought to best meet the needs of its customers. Today, she offers seamless, second-skin effect panties. If you want to smooth your curves, a sheath panty will meet your request. Most shaping panties have visible seams, at the level of the elastic, which can sometimes make them visible under tight clothing. Gilsa Paris panties have been designed for total invisibility under clothing thanks to laser cuts and iron-on.
Some women find it difficult to live with their curves, especially during important occasions when their images count and are sometimes photographed. The sheathing panties therefore help these women to feel better about themselves and to let go of their complexes for a day or a particular event. Find a flat stomach and hide your abdominal rolls whenever you want.
But it should also be noted that the sheath panties are not just for curvy women. Indeed, we are seeing more and more close-fitting or tight-fitting outfits. The big brands then advise this kind of underwear that puts on these outfits in complete freedom. No woman is perfect, but everyone deserves to wear the clothes they want, when they want them. You therefore have the right to generally wear size S clothes and choose to wear shapewear from time to time.
It is therefore created for all women, regardless of their size or morphology, whether you have bulges or not. Do you want to regain a flat stomach after pregnancy? Your favorite jeans are a little tight and you want to fit in them again? Do you want to highlight your figure under a sexy and tight little dress? Looking to flatter your curves with that new little jumpsuit you found at your favorite clothing store? Do not hesitate any longer and opt for the sheathing panties of your choice.

How to choose the right shaping panties?
There are a large number of shaping panties on the market and it is sometimes difficult to find your way among all the offer on offer. Every woman is different and everyone has different needs. This is why Gilsa Paris has decided to offer different choices, different shapes to best meet the needs of its customers.
Before choosing a model, ask yourself what are the needs you want to meet? Do you have a few love handles? Do you want a comfortable but light support? Opt for the classic sheathing panties, like our Milord sheathing panties. Stopping at the top of the waist and the bottom of the breasts, these panties will become your second skin. You will have no demarcations on your clothes. You will be maintained throughout the day. She will know how to bring you the comfort you are looking for and the confidence in yourself.
But Gilsa Paris also has some surprises in store for you. Indeed, the brand allows you to offer the shapes you want. Thanks to the Curvy Slim sheathing push-up briefs by Gilsa Paris, give yourself the buttocks you've always dreamed of, while sheathing your stomach. Say goodbye to your complexes! These padded and sheathing panties will sublimate your curves to perfection for the most beautiful occasions of your life.
If you want to obtain more results and shape your body in depth, choose the sheathing shorts which also refine the thighs. We offer you two different options. Either the low-waisted sheathing shorts, which will sheath your thighs, in order to put on skirts or small tight-fitting dresses, or the high-waisted sheathing shorts, which will sheath your stomach, waist and thighs. Analyze your needs and choose the shaping panties or shorts that will best meet your desires.
Finally, if you want to be well maintained, absolutely choose the size of pants you usually wear. Choosing a size below yours in the idea that you will be tighter, thinner is not the solution because it is not comfortable and will wear out your panties more quickly. You should feel supported without seeming compressed.

With what to wear her sheathing panties?
It is often customary that we wonder if we can really associate these panties with all outfits. You must first understand that it is possible to wear it all day and feel good in it. The sheath panties are therefore suitable for both everyday outfits and special events in your lives such as birthdays, family events or weddings.
Don't be afraid to wear what you want. Simply choose the right bottom according to your outfit. Indeed, if you have a fairly pronounced bare back, high-waisted panties are not recommended because they may be visible. Prefer a sheathing low-waist panty adapted to your outfit. If you have a fairly pronounced front neckline, also take into account that high-waisted panties stop below the breasts.
Gilsa Paris decided to create shaping panties made for women who want to feel free. Seamless, they will be invisible under all your clothes. So dare the little tight sexy dress! With the help of your shaping panties, you will be confident, sure of yourself from morning to night. But sheathing panties can also be worn under everyday clothes like your little slim skinny jeans that you found last month in your neighborhood store, or that little straight skirt for a very working girl look unearthed second-hand.
Adopt the trick of the stars! Yes, most stars resort to girdles during the biggest red carpets. They tend to choose long, close-fitting dresses and should feel comfortable in front of photographers. Shaping panties are no longer taboo at all and more and more celebrities assume to use this kind of practice for an hourglass figure 360 days a year.

The sheathing panty: the little extra at weddings
Marriage: the most important day of your life. You've dreamed of it since childhood. The long white dress, the bridal bouquet, the veil, the princess shoes… you've had that in mind for years. However, when you were little, you might not have considered that you would have pretty shapes that were hard to hide. Small rolls, a love handle, a little belly... It's panic on board at 8 months of the wedding!
Rest assured, there are solutions to your problems. Do not embark on drastic diets, which could jeopardize your health a few weeks before the big day. take confidence in yourself, and assume your small curves. And if you want to enhance your figure, think about shaping briefs. Gilsa Paris decided to create the Oui by Gilsa brand, a brand dedicated to future brides.
Oui by Gilsa has created invisible basic or sheathing stockings to be in the air for the most beautiful day of your life. Panties, hipsters or invisible shorts, these solutions have been designed so as not to leave panty marks through the dress. But there is also the Tokyo sheathing panty, special high-waisted sheathing panties for brides. It will refine your curves down to the bottom of the breasts. You will feel good from morning until the end of the evening. Thanks to its silicone band, it will not slip during the day, which brings you optimal comfort.
Whether you are the bride, the witness, the mother of the bride or a simple guest, the sheath panties are made to reassure you. Be proud of your forms and sure of yourself to seduce the one you want. So don't hesitate any longer and say yes to the sheath panties that will save your life and help you get into the outfit of your dreams. Forget taboos and misunderstandings, sheathing panties are a comfortable, pleasant lingerie trick that smooths the curves without compressing them and brings a feeling of well-being. From everyday life to the happiest moments of your lives, it will accompany you at all times.

New products
Discount 💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
New products
Discount 💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
No product matches this search

Accessoires Lingeries - Pour sublimer vos courbes !

Les accessoires de lingerie de Gilsa Paris sont les astuces au quotidien pour des tenues sublimées et sans défauts. Ils s’adaptent aux robes dos nu, au top bustier ou décolleté tout en restant invisibles sous vos vêtements. Vous trouverez des accessoires solutions lingeries adhésifs, des caches-tétons, idéals pour un effet seconde peau, des accessoires de dos, des pochettes Accessoires Lingerie et plein d’autres solutions tout en transparence.
Culotte gainante
La culotte gainante est un atout fatal pour toutes les femmes. Une culotte taille haute, plus ou moins échancrée selon vos désirs, vous donne une silhouette de rêve tout en permettant à vos courbes d’être misent en valeur. Elle permet un effet ventre plat et reste invisible sous vos vêtements pour vous donner un confort et un maintien au quotidien.
Alors, pourquoi hésitez-vous encore à vous lancer pour adopter la culotte gainante ? Longtemps décriée, la culotte gainante était trop souvent associée aux personnes âgées. C’était un sujet tabou, une astuce de lingerie qu’on utilisait sans en parler. Puis dans les années 2000, après la sortie de certains films, comme Bridget Jones, la culotte gainante sort du placard. Ce n’est plus un secret, elle aide les femmes à se sentir mieux et à lisser les formes.
Cependant, dans les années 2000, la culotte gainante a toujours mauvaise réputation. En effet, notre chère Bridget Jones a beau l’avoir mise sur les devants de la scène, elle reste aux yeux des consommatrices un sous-vêtements loin des standards habituelles de séduction. On parle souvent de « culotte de grand-mère » ou autres adjectifs peu flatteurs.
Ce n’est que récemment que les mœurs en matière de culotte gainante ont évolué, grâce aux grandes marques de Lingerie. Celles-ci ont cherché à répondre au mieux aux besoins évolutifs des consommatrices. Avant, elles cherchaient avant tout un résultat optimal, une silhouette gainée, sublimée et maintenue. A présent, les femmes recherchent avant tout le confort, mais pas seulement. Aujourd’hui, les femmes souhaitent se sentir belles, libres de leurs choix et dans leur corps. Et cela passe également dans leurs choix de sous-vêtements.
Aujourd’hui, les consommatrices souhaitent un dessous confortable, qui maintient et surtout, chic. Les marques de lingerie cherchent à dépoussiérer la culotte de nos grands-mères en l’embellissant de dentelles, de broderie ou de transparence. La culotte haute a le vent à poupe et est devenue tendance. Que ce soit en maillot de bain ou en sous-vêtement classique, nos placards ont fait une place à cette culotte trop longtemps dénigrée.
Grâce aux changements de mœurs depuis quelques années, la culotte gainante n’est plus un sujet tabou. Disponible dans plusieurs formes et répondant à différents besoins, il ne vous reste plus qu’à trouver celle qui répondra au mieux à vos besoins.

Les avantages d’une culotte gainante
Gilsa Paris a cherché à répondre au mieux aux besoins de ses clientes. Aujourd’hui, elle vous propose des culottes gainantes effet seconde peau et sans couture. Si vous souhaitez lisser vos courbes, une culotte gainante répondra tout à fait à votre demande. La plupart des culottes gainantes possèdent des coutures visibles, au niveau de l’élastique, ce qui peut les rendre visibles parfois sous les vêtements serrés. Les culottes Gilsa Paris ont été conçues pour une totale invisibilité sous les vêtements grâce aux coupures laser et au thermocollant.
Certaines femmes ont du mal à vivre avec leurs rondeurs, notamment pendant de grandes occasions où leurs images comptent et sont parfois photographiées. La culotte gainante aide donc ces femmes à se sentir mieux dans leur corps et à abandonner leurs complexes le temps d’une journée ou d’un événement particulier. Retrouvez un ventre plat et dissimuler vos bourrelets abdominaux quand vous le souhaitez.
Mais notons également que la culotte gainante n’est pas simplement à destination des femmes rondes. En effet, nous voyons de plus en plus de tenues près du corps ou moulantes. Les grandes marques conseillent alors ce genre de sous-vêtements qui enfiler ces tenues en toute liberté. Aucune femme n’est parfaite mais chacune mérite de porter les vêtements qu’elle souhaite, quand elle le veule. Vous avez donc le droit de porter généralement des vêtements de taille S et choisir de porter de temps en temps des culottes gainantes.
Elle est donc créée pour toutes les femmes, qu’importe leur taille ou leur morphologie, si vous avez des bourrelets, ou non. Vous souhaitez retrouver un ventre plat après une grossesse ? Votre jean préféré est un peu serré et vous souhaitez à nouveau rentrer dedans ? Vous souhaitez mettre votre silhouette en valeur sous une petite robe sexy et moulante ? Vous cherchez à galber vos courbes cette nouvelle petite combinaison que vous avez trouvé dans votre magasin de vêtements préféré ? N’hésitez plus et optez pour la culotte gainante de votre choix.

Comment bien choisir sa culotte gainante ?
Il existe un grand nombre de culotte gainante sur le marché et il est parfois difficile de se retrouver parmi toute l’offre proposée. En effet, chaque femme est différente et chacune a des besoins différents. C’est pour cela que Gilsa Paris a décidé de proposer différents choix, différentes formes pour répondre au mieux aux besoins de ses clientes.
Avant de choisir un modèle, demandez-vous quels sont les besoins que vous souhaitez combler ? Vous avez quelques poignées d’amour ? Vous souhaitez un maintien confortable mais léger ? Optez pour la culotte gainante classique, comme notre culotte gainante Milord. S’arrêtant en haut de la taille et en bas des seins, cette culotte saura devenir votre seconde peau. Vous n’aurez pas de démarcations sur vos vêtements. Vous serez maintenue tout le long de la journée. Elle saura vous apporter le confort que vous rechercher et la confiance en vous-même.
Mais Gilsa Paris vous réserve également quelques surprises. En effet, la marque vous permet de vous offrir les formes dont vous avez envies. Grâce à la culotte push up gainante Curvy Slim de Gilsa Paris, offrez-vous les fesses dont vous avez toujours rêvées, tout en vous gainant le ventre. Dîtes adieu à vos complexes ! Cette culotte rembourrée et gainante sublimera vos courbes à la perfection pour les plus belles occasions de votre vie.
Si vous souhaitez obtenir plus de résultats et galber votre corps en profondeur, choisissez le short gainant qui affine également les cuisses. Nous vous proposons deux options différentes. Soit le short gainant taille basse, qui vous gainera les cuisses, afin d’enfiler des jupes ou des petites robes moulantes, soit le short gainant taille haute, qui vous gainera le ventre, la taille et les cuisses. Analysez vos besoins et choisissez en conséquence la culotte ou le short gainant qui répondra au mieux à vos envies.
Enfin, si vous souhaitez être bien maintenue, choisissez absolument la taille de pantalon que vous prenez habituellement. Choisir une taille en dessous de la vôtre dans l’idée que vous serez plus serrée, plus fine n’est pas la solution car cela n’est pas confortable et usera plus vite votre culotte. Vous devez vous sentir maintenue sans avoir l’air comprimée.

Avec quoi mettre sa culotte gainante ?
Il est souvent d’usage qu’on se demande si on peut vraiment associer cette culotte avec toutes les tenues. Vous devez d’abord comprendre qu’il est possible de la porter toute la journée et vous sentir bien dedans. La culotte gainante convient donc à la fois aux tenues de tous les jours qu’aux événements spéciaux de vos vies comme les anniversaires, les événements familiaux ou les mariages.
N’ayez pas peur de porter ce que vous souhaitez. Choisissez simplement le bas adapté en fonction de votre tenue. En effet, si vous avez un dos nu assez prononcé, une culotte taille haute n’est pas recommandée car elle risque d’être visible. Préférez une culotte taille basse gainante adaptée à votre tenue. Si vous avez un décolleté devant assez prononcé, prenez en compte également que la culotte taille haute s’arrête en bas des seins.
Gilsa Paris a décidé de créer des culottes gainantes faites pour les femmes qui souhaitent se sentir libres. Sans couture, elles seront invisibles sous vos tous vêtements. Alors osez la petite robe sexy moulante ! A l’aide de votre culotte gainante, vous serez confiante, sûre de vous du matin jusqu’au soir. Mais la culotte gainante peut aussi se porter sous des vêtements quotidiens comme votre petit jean skinny slim que vous avez trouvé le mois dernier dans votre boutique de quartier, ou cette petite jupe droite pour un look très working girl dénichée en seconde main.
Adoptez l’astuce des stars ! Eh oui, la plupart des stars ont recours à des gaines lors des plus grands tapis rouges. Elles ont tendance à choisir des robes longues, près du corps et doivent se sentir à l’aise devant les photographes. La culotte gainante n’est plus du tout tabou et de plus en plus de célébrités assument d’avoir recours à ce genre de pratique pour avec une taille de guêpe 360 jours par an.

La culotte gainante : le petit plus lors des mariages
Le mariage : le plus jour de votre vie. Vous en avez rêvé depuis toute petite. La robe longue et blanche, le bouquet de mariée, le voile, les chaussures de princesse… cela fait des années que vous avez cela en tête. Cependant, quand vous étiez petite, vous n’aviez peut-être pas envisagé que vous auriez de jolies formes difficiles à cacher. Petits bourrelets, poignée d’amour, un peu de ventre… C’est la panique à bord à 8 mois du mariage !
Rassurez-vous, il y a des solutions à vos problèmes. Ne vous lancez pas dans des régimes drastiques, qui pourraient mettre en péril votre santé à quelques semaines du jour j. prenez confiance en vous, et assumez vos petites rondeurs. Et si vous souhaitez sublimer votre silhouette, pensez à la culotte gainante. Gilsa Paris a décidé de créer la marque Oui by Gilsa, une marque dédiée aux futures mariées.
Oui by Gilsa a créé des bas invisibles basiques ou gainants pour être à l’air pour le plus beau jour de votre vie. Culotte, hipster ou short invisible, ces solutions ont été conçu pour ne pas laisser de marques de culotte à travers la robe. Mais il existe également la culotte gainante Tokyo, culotte gainante taille haute spéciale mariée. Elle affinera vos courbes jusqu’en bas des seins. Vous vous sentirez bien du matin jusqu’à la fin de la soirée. Grâce à sa bande en silicone, elle ne glissera pas pendant la journée, ce qui vous apporte un confort optimal.
Que vous soyez la mariée, le témoin, la mère de la mariée ou une simple invitée, la culotte gainante est faite pour vous rassurée. Soyez fière de vos formes et sûres de vous pour séduire celui ou celle que vous souhaitez. Alors n’hésitez plus et dîtes oui à la culotte gainante qui va vous sauvez la vie et vous aider à entrer dans la tenue de vos rêves. Oubliez les tabous et les malentendus, la culotte gainante est une astuce de lingerie confortable, agréable qui lisse les courbes sans la compresser et apporte un sentiment de bien-être. Du quotidien aux moments les plus heureux de vos vies, elle vous accompagnera à chaque instant.

Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Aucun produit ne correspond à cette recherche