Maternity lingerie Gilsa Paris

Maternity lingerie Gilsa Paris

Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
Wash bag
Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
Wash bag
No product matches this search
Maternity lingerie - Support and comfort for future mothers
Maternity lingerie is designed specifically to support and comfort pregnant women during this important period. It is adapted to the physical and hormonal changes in the body during pregnancy. It helps maintain good posture and relieve pain in the back and shoulders. Discover the different types of maternity lingerie available, such as nursing bras, maternity briefs and maternity bodysuits. Learn how to choose the right size and the right model to feel comfortable and safe during your pregnancy. You can also try our night lingerie for a peaceful night.

Heart mom t-shirt:

Fall for the “product name” t-shirt, comfortable and elastic, it will be perfect combined with our maternity jeans for a great mother-to-be look!

Maternity leggings:

Nothing better than our maternity leggings to make you feel comfortable during these 9 months! Combine it with a sweater or top for a total cocooning look. It will be perfect with our top “top name”
To make you feel at home everywhere!

Maternity jeans:

Let yourself be seduced by our special maternity jeans, enjoy every moment thanks to their comfort and elasticity. Equipped with a headband to maintain your pretty round belly throughout your pregnancy, the “product name” will quickly become an essential in your wardrobe.
Its plus: seamless, with a second skin effect, the headband will be completely invisible, all in a stretch and antiperspirant material.
Read more

Maternity lingerie


The abdomen is far from the only part of a woman's body that grows during pregnancy. Breasts also change and enlarge. This is why pregnant women often need maternity bras.
Start of pregnancy:
how to choose a bra?

Breasts are a part of the body that changes during nine months of pregnancy. If you don't want to break the bank on a maternity bra, choose an ever-changing underwear. Also, love maternity bras that contain spandex. It is a soft fabric that allows you to reach the cup size. Also prefer bras with wide bands at the back, with rows of hooks. This allows the position of the maternity bra to be adjusted.

How to know your maternity bra size?


A good maternity bra should not be too tight. However, it must provide sufficient support. Maternity lingerie must therefore leave enough room at the hooks in the back. Generally, your maternity bra should allow the thickness of a finger to pass through. Likewise, to avoid constantly changing maternity lingerie, do not hesitate to opt for a model that gives you a little leeway in terms of the cups. Finally, maternity underwear must be flexible enough not to cut your skin at the shoulder level. However, your maternity bra should not be too loose either. It's all a question of balance!

How to measure the size of your maternity bra?

Throughout pregnancy, the breast changes. Depending on the woman, breasts can enlarge by one to two cups, or even more. The back circumference, for its part, can also become a little wider. To feel perfectly comfortable, it is essential to upgrade your maternity bra like your pants and to know how to correctly measure the size you need. To do this, take a measuring tape and start around your chest at the strongest point, that is to say passing through the end of the nipple. Also take the circumference of your bust, just below the chest. The cap is calculated by taking the difference between the first and second measurements. For example, if your chest measurement is 90 and your bust is 80, there is only 10 cm difference and your ideal bra will be an 80A. B is 15 cm, C is 17.5, D is 20 and E is 22.5.

Free delivery from 75€ of order
Exceptional service
Secure online payment
Quick delivery

Lingerie maternité Gilsa Paris

Lingerie maternité Gilsa Paris

Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Sacs de lavage
Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Sacs de lavage
Aucun produit ne correspond à cette recherche
Lingerie maternité - Soutien et confort pour les futures mamans
La lingerie de maternité est conçue spécifiquement pour soutenir et conforter les femmes enceintes pendant cette période importante. Elle est adaptée aux changements physiques et hormonaux du corps pendant la grossesse. Elle permet de maintenir une bonne posture et de soulager les douleurs dans le dos et les épaules. Découvrez les différents types de lingerie de maternité disponibles, comme les soutiens-gorge d'allaitement, les culottes de grossesse et les bodys de maternité. Apprenez à choisir la bonne taille et le bon modèle pour vous sentir à l'aise et en sécurité pendant votre grossesse. Vous pouvez aussi essayer notre lingerie nuit pour une nuit douce.

T shirt mom Coeur:

craquez pour le t-shirt « nom du produit », confortable et élastique il sera parfait combiné avec notre jean de grossesse pour un super look de futur maman !

Legging de grossesse :

Rien de mieux que notre legging de grossesse pour vous sentir à l’aise durant ces 9 mois ! Combinez-le avec un pull ou un top pour un total look cocooning. Il sera parfait avec notre top « nom du top »
Pour vous sentir partout comme à la maison !

Jean de grossesse :

Laissez vous séduire par notre jean spécial grossesse, profitez de tous les moments grâce à son confort et son élasticité. Equipé d’un bandeau pour maintenir votre jolie ventre rond tout au long de votre grossesse, le « nom du produit » deviendra vite un indispensable dans votre garde-robe.
Son plus : sans couture, avec un effet seconde peau le bandeau sera complètement invisible tout ça dans une matière stretch et anti-transpirante.
Lire la suite

Lingerie maternité


L'abdomen est loin d'être la seule partie du corps d'une femme qui grandit pendant la grossesse. Les seins changent également et grossissent. C'est pourquoi les femmes enceintes ont souvent besoin de soutiens-gorge de grossesse.
Début de grossesse :
comment choisir un soutien-gorge ?

Les seins sont une partie du corps qui change pendant neuf mois de grossesse. Si vous ne voulez pas vous ruiner dans un soutien-gorge de maternité, choisissez un sous-vêtement en constante évolution. Aussi, aimez les soutiens-gorge de maternité qui contiennent de l'élasthanne. C'est un tissu souple qui vous permet d'atteindre la taille de bonnet. Préférez également les soutiens-gorge à larges bandes dans le dos, avec des rangées d'agrafes. Ainsi, la position du soutien-gorge de grossesse peut être ajustée.

Comment connaître sa taille de soutien-gorge de grossesse ?


Un bon soutien-gorge de grossesse ne doit pas être trop serré. Cependant, il doit assurer un maintien suffisant. La lingerie de maternité doit donc laisser suffisamment de marge au niveau des agrafes dans le dos. Généralement, votre soutien-gorge de grossesse doit laisser passer l’épaisseur d’un doigt. De même, pour ne pas changer constamment de lingerie maternité, n’hésitez pas à vous orienter vers un modèle vous laissant un peu de marge au niveau des bonnets. Enfin, un sous-vêtement de maternité doit être suffisamment souple pour ne pas cisailler votre peau au niveau des épaules. Pour autant, votre soutien-gorge de maternité ne doit pas non plus être trop lâche. Tout est une question d’équilibre !

Comment mesurer la taille de son soutien-gorge de grossesse ?

Tout au long de la grossesse, la poitrine change. En fonction des femmes, les seins peuvent grossir de un à deux bonnets, voire plus. Le tour de dos, quant à lui, peut aussi devenir un peu plus large. Pour vous sentir parfaitement à l’aise, il est indispensable de faire évoluer votre soutien-gorge de grossesse comme vos pantalons et de savoir mesurer correctement la taille qu’il vous faut. Pour cela, munissez-vous d’un mètre ruban et commencez par le tour de votre poitrine à l’endroit le plus fort, c’est-à-dire en passant par l’extrémité du téton. Prenez également la circonférence de votre buste, juste en dessous de la poitrine. Le bonnet est calculé en faisant la différence entre la première et la seconde mesure. Par exemple, si votre tour de poitrine est de 90 et que votre buste est de 80, il n’y a que 10 cm d’écart et votre soutien-gorge idéal sera un 80A. Le B équivaut à 15 cm, le C à 17,5, le D à 20 et le E à 22,5.

Livraison gratuite à partir de 75€ de commande
Service exceptionnel
Paiement en ligne sécurisé
Livraison rapide