Bras - Shaping Shorts

Bras and Shaping Shorts are types of lingerie that are intended to shape and enhance the figure. They are often made from elastic and compressive materials that help maintain body shapes and minimize desired areas. These types of lingerie can be worn for aesthetic reasons, but they can also be used for support and comfort.
Shaping shorts
The sheathing shorts are the ideal solution to sculpt your figure while highlighting your curves. Seamless and second-skin effect, shaping shorts can also be anti-friction and slimming. It allows you to shape your thighs, smooth your belly and has several heights: either at the level of the navel or to below your chest. Flesh-colored and black, it will blend perfectly under your clothes for your comfort.

Shorts, an essential part of your wardrobe
When we think of lingerie bottoms, we always tend to think of panties first. Our faithful companion who accompanies us daily from morning to evening. However, there are plenty of other low forms that may melt you.
Among these are the shorts.

Shorts have long been a bottom associated with men. Indeed, the shorts are similar to the boxer shorts or boxers generally worn by men. One day, the major lingerie companies asked themselves the question: “if more and more men are choosing boxers to the detriment of briefs, what are the reasons for this conversion? ".

In the 1950s, the majority of men kept briefs as their favorite underwear. The years passed and the boxer seduced more and more new followers. Today, boxers represent 80% of the men's underwear market. And now he is beginning to conquer the women's wardrobe.

The shorts can take several names: shorts, shorty, panty, boxer, hipster and many others. The characteristics remain the same: it is a lingerie stocking that descends more or less on the thighs with a more or less high height at the level of the belly.

Today, embarrassed by their classic panties, more and more women decide to forget the basic panties and switch to shorts, the new trend in your lingerie drawer. Indeed, women are increasingly looking for well-being and comfort under their clothes. They no longer want their underwear to be visible unless the effect is intended.

They are looking for invisibility, lightness and softness. They no longer want to be stuffed in their outfits and even less in their underwear. They want to forget that they are wearing underwear and want to focus on their well-being and want to live their life at top speed.

No more daily routine with classic stockings that fit in our buttocks because we got the wrong size or, quite simply, because the shape of the panties chosen is not adapted to our morphology. Dare to be who you want to be, accompanied by the best lingerie solutions.

Shorts or Shapewear: Which product to choose?
Shorts or panties: which one to choose? This may be a question you are asking yourself. Is there a difference between one and the other? Let's analyze together the benefits of each. What is a winner? In addition to classic stockings, there are lingerie stockings with sheathing functions.

But what does it mean and how does it work?
A sheathing smooths the skin, without compressing it, to remove love handles and unsightly little bulges that complicate life. Say goodbye to them for a day with the help of your favorite shaper. Comfortably placed on your skin, it has a slimming effect. You will feel like you lost a size effortlessly. But then, which product is made for you?

Start by analyzing what you are looking for. What part of the body do you want to shape? Dig through your closet and find the outfits you can no longer wear due to weight gain or pregnancy. What's stopping you from putting them on? What if underwear could be the solution to your worries?

Size is just a number. Every woman has the right to wear the clothes she likes, adapted to her morphology. You can wear them on a daily basis or on special occasions when you need to be on top. Free yourself from constraints, and wear a sheath! But are you more panty or shorty?

The sheath panties allow you to smooth your belly, your buttocks and your love handles, while freeing your thighs. Of different heights, it is light and does not compress your abdomen. You can wear it under tight tops, thin skirts or fitted day or evening dresses.

The sheathing shorts act on your belly, your love handles, your hips and your thighs. Just like the sheath panties, it does not compress the body. The sheathing shorts allow you to cover more part of the body for a wow effect. Have you fallen for a jumpsuit and you're afraid to wear it? With the help of sheathing panties, be sure of yourself and wear the most beautiful outfits in your closet.

Which stocking height is right for you?
Our invisible stockings are available in different heights to best meet your expectations. Each height has different characteristics to meet different needs. Every woman is different and so are their needs.

This is what lingerie brands have understood. Today, more and more models and shapes are appearing to meet more and more new needs created by society. Although the consumer is faced with more choice, she can easily find herself lost in front of all the items offered with similar characteristics and easily find herself lost in front of her primary need.

You must therefore return to the essence of your first need before you start looking for the ideal model. What do you expect from your bottom? What are you missing today that you would like to find in your bottom?

In terms of sheathing, there are many models of different sizes, formats and colors. Each size or height corresponds to one of the needs of women. Let's analyze them one by one to understand which height will be best for you.

Let’s first look at the different stocking heights. We can distinguish three of them. The first height is the low waist. This height corresponds most of the time to basic bottoms such as panties, shorties or thongs. The low waist maintains better but has the advantage of slipping into small jeans without being visible.

If you want more tummy support, try the high waist. This second height arriving above the navel is very practical for women looking for a little support in the abs.

Today, we have seen that high-waisted clothes (skirts, pants, shorts, etc.) are more and more trendy with the return of 1970s fashion. the trendy piece to have in your wardrobe. So pair it with a high-waisted bottom for your comfort and to smooth out your curves.

Finally, the third height goes up to the birth of the breasts. This height allows you to smooth the shapes of the buttocks to the ribs. This kind of height is ideal for women with some complexes and who wish to smooth out their imperfections to fit into the clothes of their choice.

Which size of stocking should I choose?
It often happens that we are mistaken when choosing the size of our stockings. Indeed, we believe that, to favor our shapes, we must take a larger or smaller size according to our expectations of results and not according to our comfort.

Indeed, we tend to always look at the size of the product before understanding how it works in general and its impact on our body. Remember that size is just a number and choosing the wrong size can lead to discomfort or even injury.

First, we think, for a classic bottom, it is enough to choose our usual trouser size. It has become a habit and we no longer realize it. However, it often happens that your underwear is visible under your skirt or pants. How to explain it?

Most lingerie brands advise choosing a larger size to be more comfortable in your bottom, to prevent it from fitting in unselected places and from marking under clothing.

When it comes to a shaper, we tend to believe that if we choose a smaller size, the bottom will tighten more and you will look even thinner. However, it can be very dangerous to practice this mania. Indeed, it can prevent your body from breathing, you could feel compressed and this could cause discomfort.

Armed with these tips, choose the size that will best enhance you without putting your health or your taste for style in danger. For a shaper, choose your usual bottom size.

Which stocking color should I choose?
You might also wonder what color of stockings to choose under your clothes depending on your skin colors or the clothes you have chosen.

What you need to remember is that the choice of your bottom is up to you. It must correspond to your expectations and must be invisible under your clothes. It all depends on your outfit choice.

If your clothes are dark, do not hesitate to choose the black color, which will not blend under clothes. If the colors of your clothes are paler, prefer ivory or flesh colors, depending on your skin tone and the transparency of your overcoats.

We do not recommend the color black under light outfits because it may be visible under your dresses.

Discover our Gilsa Paris products made for you
In terms of sheathing shorts, Gilsa Paris offers two different heights to best meet your expectations in terms of clothing and comfort.

Gilsa Paris first offers you the Panty Slim invisible shorts. Seamless, it can slip under your skirts, dresses or pants without leaving marks. Coming in above the count, it will smooth your abs for an assured hourglass figure.

Finally, Gilsa Paris offers you the Victor high-waisted sheathing shorts. Arriving at the birth of your breasts, he will know how to smooth your thighs, your buttocks, your saddlebags, your love handles to the ribs.

These invisible shorts will give you the wasp waist of your dreams thanks to their sheathing effect and flat stomach. If you're coming out of a pregnancy or party a little drunk, slip into a nice sheathing shorts to feel comfortable from head to toe.

Are you looking for a slimming effect from the thighs to the waist without feeling pudgy or tight in a comfortable garment to rock the dance floor? Look no further and dare the Victor sheathing shorts from Gilsa Paris.

New products
Discount 💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
New products
Discount 💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
No product matches this search

Soutien-Gorges - Shorts Gainants

Les soutiens-gorge et les shorts gainants sont des types de lingerie qui ont pour but de modeler et d'améliorer la silhouette. Ils sont souvent fabriqués à partir de matériaux élastiques et compressifs qui aident à maintenir les formes du corps et à minimiser les zones désirées. Ces types de lingerie peuvent être portés pour des raisons esthétiques, mais ils peuvent également être utilisés pour des raisons de soutien et de confort. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur la Lingerie maternité de GILSA PARIS.
Les soutiens-gorge et shorts gainants sont généralement conçus pour soutenir et maintenir la poitrine en place. Ils peuvent avoir des armatures intégrées pour un soutien supplémentaire et des coussinets pour rembourrer les seins. Les soutiens-gorge gainants peuvent également avoir des matériaux compressifs pour aider à minimiser les seins et à les donner un aspect plus ferme.

Les shorts gainants, quant à eux, sont généralement conçus pour soutenir et maintenir les fesses et les hanches en place. Ils peuvent avoir des matériaux renforcés pour aider à soutenir les fesses et à minimiser les hanches. Les shorts gainants peuvent également avoir des matériaux compressifs pour aider à affiner la silhouette et à donner un aspect plus ferme.

Il est important de choisir la bonne taille pour éviter tout inconfort ou compression excessive. Il est également important de suivre les instructions de lavage et d'entretien pour prolonger la durée de vie de ces produits. Il existe également des marques qui se concentrent sur la fabrication de lingerie gainante écologique et respectueuse de la peau. Ces marques utilisent des matériaux naturels tels que le coton ou la soie, et évitent les matériaux synthétiques qui peuvent causer des irritations ou des réactions allergiques.

En résumé, les soutiens-gorge et les shorts gainants sont des types de lingerie qui ont pour but de modeler et d'améliorer la silhouette. Ils sont souvent fabriqués à partir de matériaux élastiques et compressifs pour maintenir les formes du corps et minimiser les zones désirées. Il est important de choisir la bonne taille, de suivre les instructions d'entretien et de privilégier les marques écologiques et respectueuses de la peau.

Le short gainant
Le short gainant est la solution idéale pour sculpter votre silhouette tout en mettant en valeur vos courbes. Sans couture et effet seconde peau, le short gainant peut être aussi anti-frottement et amincissant. Il permet de galber vos cuisses, lisser votre ventre et possède plusieurs hauteurs : soit au niveau du nombril soit jusqu’en dessous de votre poitrine. De couleur beige et noire, il se fondra parfaitement sous vos vêtements pour votre plus grand confort.

Le Short, un Indispensable de votre garde-robe
Lorsqu’on pense à un bas en lingerie, nous avons toujours tendance à penser en premier aux culottes. Notre fidèle compagnon qui nous accompagne au quotidien du matin jusqu’au soir. Cependant, il existe de nombreuses autres formes bas susceptibles de vous faire fondre.
Parmi celles-ci, il y a le short.

Le short a longtemps été un bas associé aux hommes. En effet, le short s’assimile aux caleçons ou aux boxers portés généralement par les hommes. Un jour, les grandes de lingerie se sont poser la question : « si les hommes sont de plus en plus nombreux à choisir le boxer au détriment du slip, quelles sont les raisons de cette conversion ? ».

Dans les années 1950, les hommes étaient une majorité à garder le slip comme leurs sous-vêtements de prédilection. Les années passèrent et le boxer séduisait de plus en plus de nouveaux adeptes. Aujourd’hui, le boxer représente 80% du marché du sous-vêtement homme. Et Maintenant, il commence à conquérir la penderie des femmes.

Le short peut prendre plusieurs appellations : short, shorty, panty, boxer, hipster et bien d’autres. Les caractéristiques restent les mêmes : il s’agit d’un bas de lingerie qui descend plus ou moins sur les cuisses avec une hauteur plus ou moins haute au niveau du ventre.

Aujourd’hui, gênées par leurs culottes classiques, de plus en plus de femmes décide d’oublier la culotte basique et de passer au short, la nouvelle tendance de votre tiroir de lingerie. En effet, les femmes sont de plus en plus à la recherche de bien-être et de confort sous leurs vêtements. Elles ne veulent plus que leurs sous-vêtements soient apparents sauf si l’effet est voulu.

Elles sont à la recherche d’invisibilité, de légèreté et de douceur. Elles ne souhaitent plus être boudinées dans leur tenue et encore moins dans leurs sous-vêtements. Elles veulent oublier qu’elles portent des dessous et souhaitent se concentrer sur leur bien-aller et veulent vivre leur vie à cent à l’heure.

Fini le train-train quotidien avec un bas classiques qui nous rentre dans les fesses car nous nous sommes trompées de taille ou, tout simplement, car la forme de culotte choisie n’est pas adaptée à notre morphologie. Osez être qui vous souhaitez être, accompagnée par les meilleures solutions de lingerie.

Short ou Culotte Gainante : Quel produit choisir ?
Short ou culotte : lequel choisir ? C’est peut-être une question que vous vous posez. Y a-t-il une différence entre l’un et l’autre ? Analysons ensemble les bienfaits de chacun. Qu’est-ce qu’un gainant ? Outre les bas classiques, il existe des bas de lingerie avec des fonctions gainantes.

Mais que cela signifie et comment cela fonctionne-t-il ?
Un gainant permet de lisser la peau, sans la comprimer, pour enlever les poignées d’amour et les petits bourrelets disgracieux qui compliquent la vie. Dites-leur adieux le temps d’une journée à l’aide de votre gainant favori. Confortablement posé sur votre peau, il a un effet amincissant. Vous aurez l’impression d’avoir perdu une taille sans effort. Mais alors, quel produit est fait pour vous ?

Commencez par analyser ce que vous êtes à la recherche. Quelle partie du corps souhaitez-vous modeler ? Fouillez dans votre dressing et trouver les tenues que vous ne pouvez plus mettre à cause d’une prise de poids ou d’une grossesse. Qu’est-ce qui vous empêche de les mettre ? Et si un sous-vêtement pouvait être la solution à vos soucis ?

La taille n’est qu’un chiffre. Chaque femme a le droit de porter les vêtements qui lui plaisent adaptés à sa morphologie. Vous pourrez les porter au quotidien ou lors d’occasions spéciales où vous devez être au top. Libérez-vous des contraintes, et portez une gaine ! Mais êtes-vous plutôt culotte ou shorty ?

La culotte gainante vous permet de lisser votre ventre, votre fessier ainsi que vos poignées d’amour, tout en libérant vos cuisses. De différentes hauteurs, elle est légère et ne vous comprime pas l’abdomen. Vous pourrez la porter sous des hauts moulants, des jupes fines ou encore des robes de jour ou de soirée ajustées.

Le short gainant agit sur votre ventre, vos poignées d’amour, vos hanches ainsi que vos cuisses. Tout comme la culotte gainante, elle ne comprime pas le corps. Le short gainant permet de couvrir plus de partie du corps pour un effet waouh. Vous avez craqué sur un combinaison pantalon et vous avez peur de la porter ? A l’aide d’un panty gainant, soyez sûr de vous et arborez les plus belles tenues de votre penderie.

Quelle hauteur de bas est faite pour vous ?
Nos bas invisibles se déclinent en différentes hauteurs pour correspondre au mieux à vos attentes. Chaque hauteur possède des caractéristiques différentes pour répondre à des besoins différents. Chaque femme est différente tout comme le sont leurs besoins.

C’est ce que les marques de lingerie ont bien compris. Aujourd’hui, de plus en plus de modèles et de formes apparaissent pour répondre à de nouveaux besoins de plus en plus nombreux créés par la société. Bien que la consommatrice se retrouve face à plus de choix, elle peut se retrouver facilement perdue devant tous les articles proposés avec des caractéristiques proches et se retrouve facilement perdu devant son besoin premier.

Il vous faut donc revenir à l’essence de votre besoin premier avant de vous mettre à la recherche du modèle idéal. Qu’attendez-vous de votre bas ? Que vous manque-t-il aujourd’hui que vous souhaiteriez retrouver dans votre bas ?

En matière de gainant, il existe de nombreux modèles de taille, de format et de couleurs différentes. Chaque taille ou hauteur correspondent à un des besoins des femmes. Analysons-les un par un pour comprendre quelle hauteur sera la mieux adaptée à vous.

Intéressons-nous d’abord aux hauteurs de bas différentes. Nous pouvons en distinguer trois. La première hauteur est la taille basse. Cette hauteur correspond la plupart du temps aux bas basiques comme la culotte, le shorty ou le tanga. La taille basse maintient mieux mais a l’avantage de se glisser dans un petit jeans sans qu’elle soit visible.

Si vous souhaitez obtenir plus de maintien au niveau du ventre, tentez la taille haute. Cette deuxième hauteur arrivant au-dessus du nombril est très pratique pour les femmes à la recherche d’un peu de maintien au niveau des abdos.

Aujourd’hui, nous avons vu que les vêtements taille haute (jupe, pantalon, short, …), sont de plus en plus tendance avec le retour de la mode des années 1970. Avant démodé, le pantalon « patte d’eph » est la pièce tendance à avoir dans sa penderie. Alors assortissez-le d’un bas taille haute pour votre confort et pour lisser vos formes.

Enfin, la troisième hauteur remonte jusqu’à la naissance des seins. Cette hauteur permet de de lisser les formes des fesses jusqu’aux côtes. Ce genre d’hauteur est idéal pour les femmes ayant quelques complexes et qui souhaitent lisser leurs imperfections pour rentrer dans les vêtements de leur choix.

Quelle taille de bas choisir ?
Il arrive souvent que nous nous méprenons quant au choix de la taille de notre bas. En effet, nous pensons que, pour favoriser nos formes, il faut prendre une taille supérieure ou inférieure en fonction de nos attentes de résultat et non en fonction de notre confort.

En effet, on a tendance à toujours regarder la taille du produit avant de comprendre son fonctionnement en général et son impact sur notre corps. N’oubliez pas que la taille n’est qu’un nombre et mal choisir sa taille peut entraîner de l’inconfort voir vous blesser.

D’abord, on pense, pour un bas classique, qu’il suffit de choisir notre taille habituelle de pantalon. Cela est devenu est habitude et nous ne nous rendons plus compte. Or, il arrive souvent que votre sous-vêtement soit apparent sous votre jupe ou votre pantalon. Comment l’expliquer ?

La plupart des marques de lingerie conseillent de choisir une taille supérieure pour être plus confortable dans son bas, éviter qu’il ne rentre dans des endroits non choisis et qu’il ne marque pas sous les vêtements.

Lorsqu’il s’agit d’un gainant, on a tendance à croire que si nous choisissons une taille inférieure, le bas serrera plus et vous aurez l’air encore plus fine. Or, il peut s’avérer très dangereux de pratiquer cette manie. En effet, elle peut empêcher votre corps de respirer, vous pourriez vous sentir compressée et cela pourrait provoquer des malaises.

Fort des ces conseils, choisissez la taille qui saura, au mieux, vous mettre en valeur sans mettre votre santé, ni votre goût du style en danger. Pour un gainant, choisissez votre taille de bas habituelle.

Quelle couleur de bas choisir ?
Vous pourriez également vous demander quelle serait la couleur de bas à choisir sous vos vêtements en fonction de vos couleurs de peau ou des vêtements que vous avez choisis.

Ce qu’il faut retenir c’est que le choix de votre bas n’appartient qu’à vous. Il doit correspondre à vos attentes et doit être invisible sous vos vêtements. Tout dépend donc de votre choix de tenue.

Si vos vêtements sont sombres, n’hésitez pas à choisir la couleur noire, qui ne saura se fondre sous habits. Si les couleurs de vos vêtements sont plus pâles, préférez les couleurs ivoire ou chair, en fonction de votre carnation et de la transparence de vos pardessus.

Nous déconseillons la couleur noire sous les tenues claires car elle risque d’être visible sous vos robes.

Découvrez nos produits Gilsa Paris faits pour vous
En matière de short gainant, Gilsa Paris vous propose deux hauteurs différentes pour répondre au mieux à vos attentes en matière de vêtements et de confort.

Gilsa Paris vous propose d’abord le short invisible Panty Slim. Sans couture, il pourra se glisser sous vos jupes, robes ou pantalon sans laisser de marques. Arrivant au-dessus du nombre, il lissera vos abdominaux pour une taille de guêpe assurée.

Enfin, Gilsa Paris vous propose le short gainant taille haute Victor. Arrivant à la naissance de vos seins, il saura lisser vos cuisses, votre fessier, votre culotte de cheval, vos poignées d’amour jusqu’aux côtes.

Ce short invisible vous offrira la taille de guêpe de vos rêves grâce à son effet gainant et ventre plat. Si vous sortez d’une grossesse ou de fêtes un peu arrosée, glissez-vous dans un beau short gainant pour vous sentir à l’aise de la tête au pied.

Vous cherchez un effet amincissant des cuisses à la taille sans vous sentir boudinée ni serrée dans un vêtement confortable pour endiabler la piste de danse ? Ne cherchez plus et osez le short gainant Victor de Gilsa Paris.

Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Aucun produit ne correspond à cette recherche