Nursing bra - Soutien et confort pour les futures mamans

Maternity underwear
The abdomen is far from the only part of a woman's body that grows during pregnancy. The breasts also change and grow. This is why pregnant women often need pregnancy bras. Early pregnancy: how to choose a bra? The breasts are a part of the body that changes during nine months of pregnancy. If you don't want to ruin yourself in a maternity bra, choose an ever-changing undergarment. Also, love maternity bras that contain spandex. It is a flexible fabric that allows you to reach cup size. Also prefer bras with wide bands in the back, with rows of hooks. Thus, the position of the pregnancy bra can be adjusted.
How to know your pregnancy bra size?
A good maternity bra should not be too tight. However, it must provide sufficient support. Maternity lingerie must therefore leave enough room at the hooks in the back. Generally, your pregnancy bra should allow the thickness of a finger to pass through. Likewise, so as not to constantly change maternity lingerie, do not hesitate to choose a model that leaves you a little leeway in the cups. Finally, maternity underwear should be flexible enough not to shear your skin at the shoulders. However, your maternity bra should not be too loose either. It's all about balance!

How to measure the size of your maternity bra?
Throughout pregnancy, the breast changes. Depending on the woman, the breasts can grow from one to two cups, or even more. The back circumference, meanwhile, can also become a little wider. To feel perfectly comfortable, it is essential to change your maternity bra like your pants and to know how to correctly measure the size you need. To do this, take a tape measure and start around your chest at the strongest point, i.e. through the end of the nipple. Also take the circumference of your bust, just below the chest. The cup is calculated by taking the difference between the first and the second measurement. For example, if your chest measurement is 90 and your bust is 80, there is only 10 cm difference and your ideal bra will be an 80A. The B is equivalent to 15 cm, the C to 17.5, the D to 20 and the E to 22.5.

New products
Discount 💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
New products
Discount 💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Brassiere
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
Decollete plongeant
backless
diving back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Epaule Confort
Shaping
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
No product matches this search

Lingerie maternité - Soutien et confort pour les futures mamans

La lingerie de maternité est conçue spécifiquement pour soutenir et conforter les femmes enceintes pendant cette période importante. Elle est adaptée aux changements physiques et hormonaux du corps pendant la grossesse. Elle permet de maintenir une bonne posture et de soulager les douleurs dans le dos et les épaules. Découvrez les différents types de lingerie de maternité disponibles, comme les soutiens-gorge d'allaitement, les culottes de grossesse et les bodys de maternité. Apprenez à choisir la bonne taille et le bon modèle pour vous sentir à l'aise et en sécurité pendant votre grossesse. Vous pouvez aussi essayer notre Lingerie nuit pour une nuit douce.
Lingerie maternité
L'abdomen est loin d'être la seule partie du corps d'une femme qui grandit pendant la grossesse. Les seins changent également et grossissent. C'est pourquoi les femmes enceintes ont souvent besoin de soutiens-gorge de grossesse.

Début de grossesse : comment choisir un soutien-gorge ? Les seins sont une partie du corps qui change pendant neuf mois de grossesse. Si vous ne voulez pas vous ruiner dans un soutien-gorge de maternité, choisissez un sous-vêtement en constante évolution. Aussi, aimez les soutiens-gorge de maternité qui contiennent de l'élasthanne. C'est un tissu souple qui vous permet d'atteindre la taille de bonnet. Préférez également les soutiens-gorge à larges bandes dans le dos, avec des rangées d'agrafes. Ainsi, la position du soutien-gorge de grossesse peut être ajustée.

Comment connaître sa taille de soutien-gorge de grossesse ?
Un bon soutien-gorge de grossesse ne doit pas être trop serré. Cependant, il doit assurer un maintien suffisant. La lingerie de maternité doit donc laisser suffisamment de marge au niveau des agrafes dans le dos. Généralement, votre soutien-gorge de grossesse doit laisser passer l’épaisseur d’un doigt. De même, pour ne pas changer constamment de lingerie maternité, n’hésitez pas à vous orienter vers un modèle vous laissant un peu de marge au niveau des bonnets. Enfin, un sous-vêtement de maternité doit être suffisamment souple pour ne pas cisailler votre peau au niveau des épaules. Pour autant, votre soutien-gorge de maternité ne doit pas non plus être trop lâche. Tout est une question d’équilibre !

Comment mesurer la taille de son soutien-gorge de grossesse ?
Tout au long de la grossesse, la poitrine change. En fonction des femmes, les seins peuvent grossir de un à deux bonnets, voire plus. Le tour de dos, quant à lui, peut aussi devenir un peu plus large. Pour vous sentir parfaitement à l’aise, il est indispensable de faire évoluer votre soutien-gorge de grossesse comme vos pantalons et de savoir mesurer correctement la taille qu’il vous faut. Pour cela, munissez-vous d’un mètre ruban et commencez par le tour de votre poitrine à l’endroit le plus fort, c’est-à-dire en passant par l’extrémité du téton. Prenez également la circonférence de votre buste, juste en dessous de la poitrine. Le bonnet est calculé en faisant la différence entre la première et la seconde mesure. Par exemple, si votre tour de poitrine est de 90 et que votre buste est de 80, il n’y a que 10 cm d’écart et votre soutien-gorge idéal sera un 80A. Le B équivaut à 15 cm, le C à 17,5, le D à 20 et le E à 22,5.

Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Nouveautés
Promotions 💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Brassiere
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Decollete plongeant
Dos nu
Dos-plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Epaule Confort
Gainant
Grossesse
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Liquette
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Aucun produit ne correspond à cette recherche