Histoire de Gilsa

La Marque


Vous offrir des solutions de lingerie astucieuses pour sublimer votre corps, vos formes, votre féminité et surtout, pour pouvoir vous habiller selon vos désirs est le souhait de GILSA depuis les débuts, en 1995. Vous êtes au centre de toutes nos attentions et nous avons voulu dès les premiers jours proposer des produits pour toutes vos envies.

Pour y arriver, il fallait de l’imagination et surtout sortir des sentiers battus. Dès 2000, pour ce nouveau millénaire, nous avons mis l’innovation au centre de nos idées. Le lancement en Europe et le succès immédiat de l’iconique Skin Bra, soutien-gorge auto adhésif effet seins nus, et le collant en spray, une véritable révolution à l’époque, ont tracé notre voie.

GILSA est ainsi devenue naturellement une marque incontournable, disponible dans les plus belles boutiques de lingerie. Nous avons continué à anticiper, innover, humer l’air du temps pour toujours vous éblouir et lancer une mode ‘mode de vie’. Notre catalogue de lingerie invisible et d’accessoires est né, avec des produits iconiques comme notre must have le Divine bra né de la subtile déclinaison du Genius bra, soutien-gorge multi-positions, lancé il y a plus de dix ans.

En 2018, vos idées, nos envies et l’étroite collaboration avec des créatrices de robes de mariées, ont fait naître Oui by GILSA Paris, la première ligne complète de lingerie invisible pour les mariées. Des produits qui s’ajustent à toutes les robes, essentiels pour le jour J, comme nos deux incontournables : le Bahamas et le Venise.
Toujours portés par l’envie de vous étonner, nous avons imaginé une gamme complète de culottes et de sculptants, des produits complémentaires et coordonnés qui viennent enrichir notre ligne de soutiens-gorge. Nos solutions de lingerie se glissent dans vos dressings, indispensables, comme la Petite Robe Noire.

En 2019, nous ne pouvons plus nous arrêter, la collection GILSA et la collection mariage Oui by GILSA Paris représentent près de 300 modèles dans plus de 100 boutiques partenaires lingerie et mariage. Aujourd’hui, GILSA reste une marque à votre écoute, disponible où et quand vous le souhaitez avec un tout nouveau site marchand.

Nous sommes fières du chemin parcouru grâce à vous avec vous et demain vous réserve encore une infinité de belles surprises.
Isabelle Gantzer CEO de la société Gilsa Paris
« GILSA est avant tout le fruit de rencontres qui en a fait une marque vraie, engagée et inclassable. C’est aussi l’écho de ma propre histoire, une grand-mère artiste et inspirante, venue de Grèce avec juste son violon qui mélangeait avec finesse les accessoires les plus étonnants. Elle m’a donné le goût de l’indépendance, de l’audace et la volonté d’avancer. Aujourd’hui, GILSA, est la finalité de tout cela. Je souhaitais sublimer la femme, la rendre belle, libre et dans l’air du temps. Aujourd’hui la femme est indépendante et se fait plaisir avant tout pour elle-même avant d’être séduisante pour les autres. Notre lingerie invisible innovante rend toutes les envies des femmes possibles. »

Isabelle